74ème Anniversaire - Leader Coste

Cave à vin HAIER WS50GDBI

-

Contactez-nous

root

-
Cette cave à vin Haier est dotée de deux zones de température distinctes qui vous permetra de stocker ensemble vos vins rouge et blanc à des températures idéales. Elle possède également un filtre à charbon afin de maintenir un environnement sain dans votre cave à vin.

Son compresseur est doté d'un système qui neutralise les micro-vibrations, ainsi que les bruits. Cette cave à vin haut de gamme saura parfaitement trouver sa place dans votre cuisine grâce à son design et sa façade inox.

Le système intelligent d'éclairage interne par LED consomme moins d'énergie que les systèmes conventionnels et n'émet aucune chaleur afin de préserver votre vin. Ainsi, la température ambiante reste parfaitement adaptée à votre cave à vin.

C'est une cave à vin multi-températures qui allie élégance et efficacité de conservation. 
Marque
HAIER
Couleur
Inox
Classe énergétique
B
Type de pose
Pose libre
Type de cave
Vieillissement
La cave à vin de vieillissement recrée les conditions d’une cave traditionnelle, afin de faire bonifier les vins de façon convenable. En effet, grâce à cet appareil, vins et spiritueux vieillissent comme dans une cave souterraine, pour libérer un goût unique. A cet effet, l’armoire à vin réfrigérée de vieillissement remplit les critères suivants : •la luminosité : le vin a besoin d’obscurité pour arriver à maturité. C’est pourquoi cette cave est munie d’une porte pleine, empêchant la lumière de la pénétrer ; •l’humidité (pas moins de 50 %) et la circulation de l’air doivent y être optimales ; •la température : la cave à vin de vieillissement offre en permanence, entre 10 à 14 °C, ce qui correspond à l’intervalle recommandé pour l’équilibre des vins. Appréciée par les collectionneurs, elle dispose également d’un mécanisme anti-vibrations et permet de stocker 50 à 300 bouteilles pour plusieurs années.
Classe climatique
SN-T
La classe climatique se trouve sur la plaque signalétique, et elle donne des informations sur la plage de température ambiante dans laquelle l’appareil fonctionnera parfaitement bien. La classe climatique SN-T, est adaptée pour une utilisation dans des températures ambiantes allant de +10°C à +43°C.
Caractéristiques cave à vin
Affichage de température
Nombre de bouteilles50
Nombre de zones de température2
Nombre de clayettes4
Nature des clayettes
Bois
Type de porte
Vitrée
Consommation (en KW/h/an)171
Niveau sonore (en dB)42
Disponibilité des pièces (an)5
Poids53
Hauteur (cm)82
Largeur (cm)59.5
Profondeur (cm)63.5