Enceinte portable SONY SRSXB31

-

Contactez-nous

root

Cette enceinte portable SONY dispose de la fonction Party Chain sans fil :  connectez jusqu'à 100 enceintes sans fil compatibles via sa technologie bluetooth et synchronisez la musique et l'éclairage afin que tout le monde danse au même rythme.

Touchez l'enceinte à des endroits différents pour produire une variété de sons (scratch, caisse claire, grosse caisse, cloche). Contrôlez le volume en adaptant le niveau de pression : une pression délicate pour baisser le son et une pression forte pour l'augmenter.

La certification IP67 vous permet de plonger votre enceinte dans l'eau, puis de la laver sans problème grâce au matériau haute qualité fabriqué exclusivement au Japon. 

Marque
SONY
Couleur
Blanc
Type de produit son
Enceinte portable
Autonomie (en h)24
Produit connecté
Oui
Connectique
Port USB
Nombre de ports USB1
Caractéristiques
NFC
La NFC (Near Field Communication, soit Communication en champ proche) est une technique de télécommunication par radio à très courte distance, typiquement quelques centimètres. Elle reprend les normes utilisées pour les puces RFID (passives) adaptées pour une communication entre deux composants actifs
Bluetooth
Le Bluetooth définit un standard de communication développé à l'aube du XXe siècle par le fabricant suédois Ericsson. Cette technologie, basée sur l'utilisation d'ondes radio UHF, permet l'échange bidirectionnel de données sur une très courte distance
Poids890
Hauteur (cm)8.7
Largeur (cm)23.1
Profondeur (cm)8.1